02 23 30 00 29

Comment est née La Favola ?

Restaurateurs indépendants, Maud et Denis Boucher baignent dans le milieu de la restauration depuis 30 ans !

Tous les 2 ont fait leurs armes auprès de nombreux restaurants bretilliens en travaillant dans des crêperies, des brasseries et aussi dans des établissements gastronomiques. Denis a notamment été formé à la Maison Tirel Guérin à la Gouesnière près de Cancale.  C’est à Rennes qu’il aura l’opportunité d’exercer son métier avec passion au cours de quelques missions dans des endroits de renoms comme le Coq Gadby ou le Château d’Apigné. Une richesse d’expériences qui permettra au couple de créer leur propre affaire en 2005 sur la commune de Montauban de Bretagne en ouvrant leur premier restaurant.

C’est en 2015 qu’ils rachètent la Favola et qu’ils vont y construire leur propre identité culinaire. Ils commenceront par agencer l’endroit avec goût et modernité. Puis, entourés d’une équipe de professionnels (des cuisiniers, des pizzaiollo, des serveurs, …), ils y développeront une cuisine à leur image, variée, accessible et savoureuse.

Le petit mot de Maud et Denis

 » Nous aimons la commune de Cesson Sévigné car nous avons pu nous y intégrer très rapidement, notamment grâce à l’association des commerçants l’ UCAL . Nous sommes heureux de pouvoir accueillir aujourd’hui tout type d’événement, professionnel ou familial, mais aussi de pouvoir proposer des déjeuners ou dîners en tête à tête; nous avons une carte variée et régulièrement renouvelée avec les tendances du moment comme par exemple le Burger que les gens apprécient de plus en plus ! «